bonjour à tous..
Ça fait quelque temps que mes statistiques changent dans mon jeu pc de battlefield 2, mais pas dans ce site. J'aimerais savoir si c'est normal. Par exemple, il y a quelques semaine j'ai augmenté de grade et débloquer certaines armes et obtenue des badges, mais rien ne parait sur ce site. Je viens consulter ce site régulièrement et je ne vois pas de changement. Pourquoi ?? Est-ce que j'ai mal entré mon nick ??
Merci de votre aide
Hellboy
Ça fait quelque temps que mes statistiques changent dans mon jeu pc de battlefield 2, mais pas dans ce site. J'aimerais savoir si c'est normal. Par exemple, il y a quelques semaine j'ai augmenté de grade et débloquer certaines armes et obtenue des badges, mais rien ne parait sur ce site. Je viens consulter ce site régulièrement et je ne vois pas de changement. Pourquoi ?? Est-ce que j'ai mal entré mon nick ??
Merci de votre aide
Hellboy
Approximate OrangeHound Translation wrote:
Good morning everyone ...
I can see that my statistics are changing in the BF2 stats display (in game), but they are not changing on this site. Is this normal? For instance, over the last few weeks, I've been promoted, I've unlocked weapons, and I've earned some badges, but these are not showing up on BF2s. I come to these site often, and not seeing any changes. Why?? Is my nickname not entered properly??
Thanks for your help
Hellboy