Polux
H@x ?? No, just skill baby !
+73|6647|I smell corners

TrashBlinD wrote:

ebug9 wrote:

TSI wrote:

Assez évidemment, en effet.
Peut-être devrais-tu considérer les implications de ce qui vient d'être articulé???
Je suis en immersion depuis la maternelle. Pour mon onzième année d'école en français, ma grammaire c'est acceptable.


I bet the mods are furiously translating trying to figure out if we're posting anything bad right now.
Je n'ai pas dit que ta grammaire était nécessairement mauvaise, je mentionne juste l'ironie de la situation.

@mods--I swear, we're not making fun of you. Honest.
Ton "nécessairement" n'a aucun sense dans cette phrase, alors vaut mieux pas faire le malin
TrashBlinD
french canadians suck
+135|6642|can

Polux wrote:

TrashBlinD wrote:

ebug9 wrote:

Je suis en immersion depuis la maternelle. Pour mon onzième année d'école en français, ma grammaire c'est acceptable.


I bet the mods are furiously translating trying to figure out if we're posting anything bad right now.
Je n'ai pas dit que ta grammaire était nécessairement mauvaise, je mentionne juste l'ironie de la situation.

@mods--I swear, we're not making fun of you. Honest.
Ton "nécessairement" n'a aucun sense dans cette phrase, alors vaut mieux pas faire le malin
Je ne fesais que corriger les fautes de grammaire.


Oh and btw,

Polux wrote:

TrashBlinD wrote:

ebug9 wrote:

Je suis en immersion depuis la maternelle. Pour mon onzième année d'école en français, ma grammaire c'est acceptable.


I bet the mods are furiously translating trying to figure out if we're posting anything bad right now.
Je n'ai pas dit que ta grammaire était nécessairement mauvaise, je mentionne juste l'ironie de la situation.

@mods--I swear, we're not making fun of you. Honest.
Ton "nécessairement" n'a aucun sens dans cette phrase, alors vaut mieux pas faire le malin
Not E there kk.

Last edited by TrashBlinD (2008-06-09 15:16:57)

Polux
H@x ?? No, just skill baby !
+73|6647|I smell corners

TrashBlinD wrote:

Polux wrote:

TrashBlinD wrote:

ebug9 wrote:

Je suis en immersion depuis la maternelle. Pour mon onzième année d'école en français, ma grammaire c'est acceptable.


I bet the mods are furiously translating trying to figure out if we're posting anything bad right now.
Je n'ai pas dit que ta grammaire était nécessairement mauvaise, je mentionne juste l'ironie de la situation.

@mods--I swear, we're not making fun of you. Honest.
Ton "nécessairement" n'a aucun sense dans cette phrase, alors vaut mieux pas faire le malin
Je ne fesais que corriger les fautes de grammaire.


Oh and btw,

Polux wrote:

TrashBlinD wrote:


Je n'ai pas dit que ta grammaire était nécessairement mauvaise, je mentionne juste l'ironie de la situation.

@mods--I swear, we're not making fun of you. Honest.
Ton "nécessairement" n'a aucun sens dans cette phrase, alors vaut mieux pas faire le malin
Not E there kk.
touché, mais j'ai quand même raison
Reddhedd
trolawlawl
+188|6445|EE Chat
conné=bitch
TrashBlinD
french canadians suck
+135|6642|can

Reddhedd wrote:

conné=bitch
Conné = Connais = Know
Roger Lesboules
Ah ben tabarnak!
+316|6577|Abitibi-Temiscamingue. Québec!

Reddhedd wrote:

conné=bitch
Actually its Conne. No "É" needed at the end. And conne is more like, stupid for a girl sorta....Bitch would be: Salope.

Board footer

Privacy Policy - © 2024 Jeff Minard